© 2017 Klicky PRO. Tous droits réservés.
Partager

LE RÉFÉRENCEMENT E-COMMERCE

RÉFÉRENCEMENT

RÉFÉRENCEMENT E-COMMERCE

Quels sont les avantages pour les E-commerces ?

    • Augmentation du taux de conversion : plus de vente
    • Amélioration du ciblage : plus de clients potentiels et qualitatifs
    • Une meilleure visibilité : plus d’informations produit

Pourquoi utiliser Google Shopping ?
Ces annonces sont plus pertinentes que les annonces textuelles proposées par Google Adwords. Elles sont accompagnées d’images et apparaissent au dessus des annonces textes classiques:

  • Ce nouveau format permet la mise en avant de la photo et du prix,
  • L’internaute est incité à cliquer sur la photo du produit qui l’intéresse,
  • Cette nouvelle stratégie diminue grandement les clics inutiles et non qualitatifs.

Comment fonctionne Google Shopping ?
Google Shopping fonctionne selon un système d’enchères au coût par clic, comme Google Adwords.

L’ensemble de votre catalogue produit est copié depuis votre site e-commerce vers une base de données. On répertorie les informations suivantes : nom du produit, marque, prix, photo, descriptif.

Nos clients

ILS NOUS FONT CONFIANCE !

Stéphane Bochenek
Nous sommes très satisfaits de la réalisation de notre e-boutique. Les besoins ont clairement été identifiés.

— Stéphane Bochenek

Directeur général

Rachid Maftouh
Une agence professionnelle à votre écoute. Toujours réactive et adaptative. Merci à toute l’équipe pour votre travail.

— Rachid Maftouh

Chef exécutif

Fatima Bachar
Agence Web efficace et structurée. Bon travail dans l'ensemble. Un grand merci à Khalid et à toute l’équipe.

— Fatima Bachar

Directrice générale

Un projet à nous soumettre ?

Contactez-nous dès maintenant et demandez votre devis gratuit !